Nos offres d’emplois

HappyOffice Manager H/F

Vous êtes agile avec les outils numériques, vous aimez travailler en autonomie toute en étant en étroite relation avec une équipe jeune et dynamique ? Vous pensez que seule une start-up peut vous apportez cela ?
Oubliez vos idées reçues sur la compta, notre cabinet d’expertise comptable cherche son HappyOffice Manager.
Vous serez autant l’Happyness Manager de nos équipes et de nos nouveaux clients, qu’un Office Manager en charge de la gestion interne du cabinet.

Les missions

  • Onboarding Clients : vous contribuerez à faciliter l’intégration des nouveaux clients, vous les formerez sur les outils numériques mis à leur disposition et ferez évoluer les guides d’utilisation.
  • Fluidifier l’information : vous serez le facilitateur des échanges entre les membres de l’équipe pour faire en sorte que l’intelligence collective soit mise au service de la résolution des problèmes quotidiens.
  • Gestion interne : vous rédigerez et ferez évoluer les process internes, mettrez à jour les tableaux de suivi de missions,
  • Référent digital : vous utiliserez les outils digitaux pour favoriser l’évolution et l’adaptation du cabinet aux attentes de nos clients.

Ce que le poste nécessite

Hormis si vous exerciez une fonction similaire précédemment (ce qui est rare !), ces missions ne vous parlent pas forcément. Sachez que toute personne peut acquérir la formation interne nécessaire au succès de ces missions.
La personne recherchée devra néanmoins disposer des qualités indispensables suivantes :

  • être souriante et empathique,
  • disposer d’une aisance relationnelle naturelle,
  • être curieux et adaptable (pour ne pas dire débrouillard),
  • être rigoureux et autonome,
  • et être surtout à l’aise avec les outils numériques et l’environnement informatique.

Formation Bac + 2 à Bac +5 en Comptabilité ou Assistante de Direction ou Informatique
Idéalement 3 à 5 ans minimum d’expérience en entreprises

Vos perspectives chez nous…

L’épanouissement de nos équipes et leur implication participent au développement du cabinet.
Vous serez donc formé en continu pour élargir encore plus vos compétences, autant techniques que personnelles.
Vous aurez la possibilité d’adapter vos horaires en fonction de contraintes personnelles, tant que cela répond aux besoins de chacun.

La comptabilité est un secteur en pleine mutation, la transition vers le numérique ouvre le champ à de nombreux postes. L’évolution interne est donc tout à fait envisageable.

Pour postuler, envoyer CV et motivations par mail à :
annecy@abg-co.fr


Collaborateur comptable H/F

Vous avez envie d’intégrer un cabinet fun avec un véritable esprit d’équipe, une ambiance dynamique travaillant en collaboratif, ABG recrute un(e) collaborateur(rice) à temps plein (temps partiel possible).

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable indépendant pour lequel l’accompagnement de nos clients et le bien-être de nos collaborateurs est au cœur des priorités.

Nous plaçons l’Humain au centre de notre organisation.

Et nous conduisons nos équipes vers plus d’agilité pour favoriser leur adaptation aux évolutions de leurs métiers, de nos missions et des attentes de nos clients. Mais pas seuls !

Si vous partagez ces valeurs et cette dynamique, rejoignez-nous !

Pour postuler, envoyer CV et motivations par mail à :
annecy@abg-co.fr